Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 10:07

Ils nous ont installé un nouveau jeu, à l’entrée du village qui m’a quasiment vu naître.

 

C’est là, juste au milieu de la grande descente, à la sortie de la courbe à gauche en dévers qui précède à peine le passage piétons. Vous situez?

 

Et bien, juste à cet endroit, la DDE nous a placé un petit jeu. C’est un panneau lumineux à deux chiffres qui clignotent quand tu passes.

Il n’y a pas de mode d’emploi mais comme il n’y a que deux chiffres sur le machin, tu te dis logiquement que tu gagnes le gros lot à 99.

 

Et bien je vous le dis, c’est des malades à la DDE. Parce que même avec la poignée dans le coin et le cale-pied gauche qui racle la route dans le virage c’est super dur d’atteindre le 99 !

 

Moi je plafonne à 88 et chaque fois que je veux battre mon record, je manque de me faire pipi dessus tellement je suis en vrac.

 

Non mais sans déconner nous mettre un panneau « Vous roulez à : » pile à cet endroit là, c’est super dangereux, c’est un coup à se foutre en l’air cette connerie.

 

Je vous le dis, ce sont des grands malades à la DDE !

 

Colinas

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Colinas
  • : Idées et Photos de Colinas d'ici ou d'ailleurs de maintenant d'avant ou de plus tard.
  • Contact

Archives