Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 10:06

C'est l'histoire d'un mec à la fidélité exemplaire, je parle ici d'amitié car avec les femmes, malheureusement pour lui le choix s'impose de lui-même. A ce qu'on raconte...

Bref, ce garçon que le rédac' chef connaît depuis qu'il est né, quasiment, est un bonheur permanent! Eh oui, pour ceux qui l'auraient oublié, le rédac' chef vient d'avoir 35 ans... mais le compte de dépôt est encore ouvert aux dons si cela peut rassurer les retardataires...

Donc, c'est un cadeau rare ce garçon, toujours d'humeur égale, qui a juste un peu moins de succès avec les filles que ses copains (essentiel en amitié masculine). Enfin, on parle ici de succès affichés car on le suspecte quand même de cacher son jeu... On espère pour lui!
Il accompagne les bons moments, est présent dans les mauvais et avec son petit coté, "je dis ça moi je dis rien", est souvent de bons conseils.

Pourtant avec les filles, il essaye tout : sport extrême, musculature sculptée par 9 kilomètres de piscine hebdomadaires (Manaudou l'aurait contacté pour s'entraîner mais aurait changé d'avis au dernier moment), gentillesse sans bornes, plutôt pas mal physiquement et roulant en voiture allemande (de fonction, d'accord). Mais que voulez-vous, les filles, il leur faut des "héros taciturnes et mystérieux", ça les fait kiffer. Alors, tant de bonté, quel ennui.

Pourtant c'est un bon parti, propriétaire d'un domaine à l'orée de Vincennes, on dit même qu'il aurait investi dans quelque cheval de grand prix (potentiellement de grand prix pour l'instant mais quand même). Il n'hésite pas à laisser mûrir le placement, signe de grande patience...

A ce stade de la rédaction, le Rédac' chef tient à préciser que c'est pas parce que ce jeune homme est dans le bâtiment que vous lisez une déclaration en forme de coming out, c'est simplement un petit texte sincère envers un poto de la famille; qui a souvent servi de poteau quand les temps étaient durs.

Il n'y a qu'à le regarder en bord de lisse, inquiet, de la cadence, soucieux des abords et du bien aller, concentré comme si il y'était lui même, le tout mâtiné d'un peu de "vais-je avoir la gueule en rentrant ce soir??" pour se rendre compte de cette amitié.

Alors mesdames, toujours obnubilées par les héros voyants, caractériels et éphémères, je vous parle ici d'une star du bord de piste. Et ça fait vingt cinq ans que ça dure, ça valait quand même un petit peu de gloire non?






Colinas

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Près de chez moi : Succès international :<br /> cela n'aura échappé à personne, l'aura de près de chez moi franchit les frontières, et c'est avec beaucoup de joie que nous saluons "El Hombre", notre premier participant étranger. Viva espana et merci pour ce commentaire mais comme dirait Koffe, quand le produit est de qualité, la recette est déjà grandement réussie.
Répondre
E
Je ne dirai qu'un mot :MAGNIFIQUE <br /> Je ne sais pas si ce jeune homme a lu cette declaration pour ne pas dire declamation mais il peut etre fier de suciter un sentiment aussi noble chez un proche.<br /> <br /> Je te conseil de diffuser ce message largement contrairement à ce que tu penses un nombre non negligeable de filles sont friandes des hommes bons.<br /> <br /> Bravo encore pour ce superbe texte
Répondre
M
Waouh, quel hommage
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Colinas
  • : Idées et Photos de Colinas d'ici ou d'ailleurs de maintenant d'avant ou de plus tard.
  • Contact

Archives